Politique des réclamations

Introduction :

Notre objectif est de créer et de maintenir la meilleure relation possible avec nos clients, pour cela, nous avons mis en place cette politique de réclamations pour nous assurer que toutes vos réclamations seront prises en compte et traitées. En tant que client, vous avez le droit de nous faire parvenir toutes vos réclamations dans le but de participer à l’amélioration de notre service.

Nos responsabilités :

  • * Proposer une solution efficace, juste et organisée pour prendre en charges les réclamations.
  • * Garder informé les clients de l’avancement de leur réclamation et d’un délai de résolution.
  • * Revoir régulièrement notre système de prise en charge de réclamations pour améliorer notre service assistance.

Prise en charge de vos réclamations :

  • * Une fois votre réclamation reçue, nous vous confirmons sa prise en charge par mail.
  • * Nous vous tiendrons informé de l’avancement de votre réclamation et du délai de résolution de celle-ci.
  • * Notre objectif est de résoudre votre réclamation le plus rapidement possible, votre réclamation sera généralement réglée dans les 24H suivant sa réception.
  • * Nous vous informerons de l’issue de votre réclamation.
  • * Nous vous assurons que faire une réclamation sera toujours gratuit.

Étape 1 :

Si vous rencontrez une difficulté lors de l’utilisation de nos services, vous pouvez joindre notre service assistance par email ou téléphone pour effectuer une réclamation. Notre objectif sera de prendre en charge votre réclamation et de résoudre le problème dès notre premier contact.

Étape2 :

Une réclamation faite à notre service assistance sera toujours prise en charge. Une fois celle-ci prise en charge, nous vous en informerons par mail, cela se fait généralement dès que votre réclamation est reçue.

Selon la réclamation, la résolution de celle-ci peut prendre plus ou moins longtemps, mais généralement, votre réclamation sera traitée en moins de 24H. Une fois celle-ci résolue, nous vous informerons rapidement de son issue.